Autres Langues

1. Qu'est-ce EAS? 
 
Article surveillance électronique est un système qui protège les marchandises contre le vol. Un système EAS comporte trois volets:
1) Les étiquettes électroniques des disques-capteurs qui sont attachés à la marchandise par des broches ou des longes;
2) Deactivators et détacheurs-utilisés au point de vente pour désactiver électroniquement étiquettes et détacher les étiquettes rigides réutilisables comme les articles sont achetés; 
3) Détecteurs qui créent une zone de surveillance aux sorties ou allées entre les caisses.
Le processus commence EAS en attachant des étiquettes ou des étiquettes dures à la marchandise. Quand un article est acheté, l'étiquette est désactivé ou la balise dur est retiré. Cependant, si la marchandise avec une étiquette active ou étiquette dure est effectuée devant le détecteur, une alarme retentit.
Sur 800,000 Systèmes EAS sont installés dans le monde, principalement dans le marché de détail. Cela comprend Apparel, Drogue, Remise, Home Centers, Hypermarchés, Nourriture, Divertissement, et les magasins spécialisés.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Comment fonctionnent les systèmes EAS? 

Systèmes EAS fonctionnent à partir d'un principe simple quel que soit le fabricant ou le type spécifique de technologie utilisée: un émetteur envoie un signal à des fréquences définies à un récepteur. Cela crée une zone de surveillance, habituellement à une allée de paiement ou une sortie dans le cas des magasins de détail. En entrant dans la zone, une étiquette ou une étiquette avec des caractéristiques spéciales crée une perturbation, ce qui est détecté par le récepteur. Les moyens exacts par lesquels l'étiquette ou l'étiquette perturbe le signal est un élément distinctif de différents systèmes EAS. Par exemple, tags ou étiquettes peuvent modifier le signal à l'aide d'une simple jonction semi-conducteur (le bloc de construction de base d'un circuit intégré), un circuit accordé composé d'une inductance et d'un condensateur, des bandes ou des fils magnétiques douces, ou des résonateurs vibrant.
De par sa conception le signal perturbé créé par la balise et détecté par le récepteur est distinctif et non susceptibles d'être créées par des circonstances naturelles. La balise est l'élément clé, car il faut créer un signal unique pour éviter les fausses alarmes. La perturbation dans l'environnement électronique causés par une étiquette ou un label crée une condition d'alarme qui indiquent généralement quelqu'un est à l'étalage ou la suppression d'un élément protégé de la zone.
La nature de la technologie dicte la largeur de l'allée de sortie / entrée peut être. Les systèmes sont disponibles que la couverture d'une allée étroite à une large ouverture de magasin de centre commercial. Similarly, le type de technologie affecte la facilité de blindage (blocage ou désaccorder le signal), la visibilité et la taille de l'étiquette, le taux de fausses alarmes, le pourcentage de taux de détection (taux ramasser), et les coûts induits.Les physique d'un tag particulier EAS et de la technologie EAS résultante détermine la gamme de fréquence qui est utilisé pour créer la zone de surveillance. Les systèmes EAS De mêmerès basses fréquences à travers la gamme de fréquences radio. Similarly, ces différentes fréquences jouent un rôle clé dans l'établissement des caractéristiques qui affectent le fonctionnement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
3. Comment acousto-magnétique Technology Works? 
 
Systèmes EAS acousto-magnétique utilisent un émetteur pour créer une zone de surveillance où les étiquettes et les étiquettes sont détectés. L'émetteur envoie un signal de fréquence radio à une fréquence de 58 kHz (des milliers de cycles par seconde), mais la fréquence des impulsions est envoyé à. Le signal d'émission alimente une balise dans la zone de surveillance. Lorsque l'impulsion de signal d'émission se termine, l'étiquette répond, émettant un signal de fréquence unique comme un diapason.
Le signal de balise est à peu près la même fréquence que l'émetteur signal.While l'émetteur est éteint entre des impulsions, le signal de balise est détecté par un récepteur. Un micro-ordinateur vérifie le signal de la balise détectée par le récepteur pour vous assurer qu'il est à la bonne fréquence, se produit dans le temps synchronisé avec l'émetteur, au niveau approprié, et au taux de répétition correcte. Si le critère est rempli, une alarme se produit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4. Comment fonctionne la technologie électromagnétique? 
 
Le système EAS électromagnétique crée un champ électromagnétique de basse fréquence (entre les fréquences fondamentales 70 Hz et 1 kHz sont généralement utilisés) entre deux socles à une sortie ou la caisse allée. Le champ varie en continu de la force et de la polarité, répétition d'un cycle de positif à négatif et de retour à nouveau positif. A chaque demi-cycle, la polarité du champ magnétique entre les changements de piédestaux.
En réponse au champ magnétique variable créé par l'émetteur, le domaine de champ magnétique du matériau d'étiquette brusquement "commutateurs" que l'intensité du champ varie passé un point particulier, qu'elle soit positive ou négative, pendant chaque moitié du cycle d'émission. Ce brusque changement de l'état magnétique du matériau d'étiquette génère un signal momentané qui est riche en harmoniques (multiples) de la fréquence fondamentale. En utilisant des techniques de traitement de signal électronique, le système identifie que les harmoniques sont les bonnes fréquences et niveaux, et qui se produisent au moment approprié par rapport au signal de l'émetteur. Si les critères sont remplis d'une alarme.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5. Comment Swept-RF Travaux?

Comme d'autres technologies EAS, balayé-rf utilise un émetteur pour créer une zone de surveillance où les étiquettes et les étiquettes sont détectés. L'émetteur envoie un signal qui varie entre 7.4 et 8.8 MHz (des millions de cycles par seconde), qui est pourquoi il est appelé balayé; il balaie une gamme de fréquences.
Le signal de l'émetteur dynamise l'étiquette ou l'étiquette balayée-rf, qui est composé d'un circuit contenant un condensateur et une inductance ou bobine, à la fois de stocker de l'énergie électrique qui. Lorsque connectés ensemble dans une boucle, les composants peuvent passer l'énergie d'avant en arrière ou "résonner." La fréquence à laquelle le circuit est commandé par résonance correspondant à la capacité de stockage de la bobine et le condensateur. L'étiquette répond en émettant un signal qui est détecté par un plus receiver.In au signal petit tag, le récepteur répond également au signal de l'émetteur beaucoup plus grande. En détectant une différence de phase entre ces deux signaux, et d'autres propriétés du signal de balise, le récepteur reconnaît la présence d'une étiquette et génère une alarme.

Pour plus d'informations et d'autres des questions, s'il vous plaît communiquer avec notre peuple technique.
Tech Dept:+86-21-52360266 Ext: 8020
Directeur: Johnson Gao

Contactez-Nous

  • Tel: +86-21-52353905
  • Fax: +86-21-52353906
  • Email: hy@highlight86.com
  • Adresse: Pièce 606-607, Groenland Hechuang Bâtiment, No.450, Caoyang route, Shanghai, Chine.

Other Languages

Tel: 400-021-9985
1. What is EAS? 
 
Electronic Article Surveillance is a system that protects merchandise from theft. An EAS system has three components:
1) Labels and hard tags-electronic sensors that are attached to merchandise by pins or lanyards;
2) Deactivators and detachers-used at the point of sale to electronically deactivate labels and detach reusable hard tags as items are purchased; 
3) Detectors that create a surveillance zone at exits or checkout aisles.
The EAS process begins by attaching labels or hard tags to merchandise. When an item is purchased, the label is deactivated or the hard tag is removed. However, if merchandise with an active label or hard tag is carried past the detector, an alarm sounds.
Over 800,000 EAS systems are installed worldwide, primarily in the retail market. This includes Apparel, Drug, Discount, Home Centers, Hypermarkets, Food, Entertainment, and Specialty stores.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. How EAS Systems Work? 

EAS systems operate from a simple principle regardless of the manufacturer or the specific type of technology used: a transmitter sends a signal at defined frequencies to a receiver. This creates a surveillance area, usually at a checkout aisle or an exit in the case of retail stores. Upon entering the area, a tag or label with special characteristics creates a disturbance, which is detected by the receiver. The exact means by which the tag or label disrupts the signal is a distinctive part of different EAS systems. For example, tags or labels may alter the signal by using a simple semi-conductor junction (the basic building block of an integrated circuit), a tuned circuit composed of an inductor and capacitor, soft magnetic strips or wires, or vibrating resonators.
By design the disturbed signal created by the tag and detected by the receiver is distinctive and not likely to be created by natural circumstances. The tag is the key element, for it must create a unique signal to avoid false alarms. The disturbance in the electronic environment caused by a tag or label creates an alarm condition that usually indicate someone is shoplifting or removing a protected item from the area.
The nature of the technology dictates how wide the exit/entrance aisle may be. Systems are available that cover from a narrow aisle up to a wide mall store opening. Similarly, the type of technology affects the ease of shielding (blocking or detuning the signal), the visibility and size of the tag, the rate of false alarms, the percentage of detection rate (pick rate), and cost.The physics of a particular EAS tag and resultant EAS technology determines which frequency range is used to create the surveillance area. EAS systems range from very low frequencies through the radio frequency range. Similarly, these different frequencies play a key role in establishing the features that affect operation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
3. How Acousto-Magnetic Technology Works? 
 
Acousto-magnetic EAS systems use a transmitter to create a surveillance area where tags and labels are detected. The transmitter sends a radio frequency signal at a frequency of 58 kHz (thousands of cycles per second), but the frequency is sent in pulses. The transmit signal energizes a tag in the surveillance zone. When the transmit signal pulse ends, the tag responds, emitting a single frequency signal like a tuning fork.
The tag signal is at about the same frequency as the transmitter signal.While the transmitter is off between pulses, the tag signal is detected by a receiver. A microcomputer checks the tag signal detected by the receiver to ensure it is at the right frequency, occurs in time synchronized to the transmitter, at the proper level, and at the correct repetition rate. If the criteria is met, an alarm occurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4. How Electromagnetic Technology Works? 
 
The electromagnetic EAS system creates a low frequency electromagnetic field (fundamental frequencies between 70 Hz and 1 kHz are typically used) between two pedestals at an exit or checkout aisle. The field continuously varies in strength and polarity, repeating a cycle from positive to negative and back to positive again. With each half cycle, the polarity of the magnetic field between the pedestals changes.
In response to the changing magnetic field created by the transmitter, the magnetic field domain of the tag material abruptly "switches" as the field strength varies past a particular point, whether positive or negative, during each half of the transmit cycle. This abrupt change in the magnetic state of tag material generates a momentary signal that is rich in harmonics (multiples) of the fundamental frequency. Using electronic signal processing techniques, the system identifies that the harmonics are at the right frequencies and levels, and that they occur at the proper time in relation to the transmitter signal. If the criteria are met an alarm occurs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5. How Swept-RF Works?

Like other EAS technologies, swept-rf uses a transmitter to create a surveillance area where tags and labels are detected. The transmitter sends a signal that varies between 7.4 and 8.8 MHz (millions of cycles per second), which is why it is called swept; it sweeps over a range of frequencies.
The transmitter signal energizes the swept-rf tag or label, which is composed of a circuit containing a capacitor and an inductor or coil, both of which store electrical energy. When connected together in a loop, the components can pass energy back and forth or "resonate." The frequency at which the circuit resonates is controlled by matching the storage capacity of the coil and capacitor. The tag responds by emitting a signal that is detected by a receiver.In addition to the small tag signal, the receiver also responds to the much larger transmitter signal. By detecting a phase difference between these two signals, and other properties of the tag signal, the receiver recognizes the presence of a tag and generates an alarm.

For more information and other questions, please contact our technique people.
Tech Dept:+86-21-52360266 Ext: 8020
Manager: Johnson Gao

Support

Contact Us

  • Tel: +86-21-52353905
  • Fax: +86-21-52353906
  • Email: hy@highlight86.com
  • Address: Block C, 5th Floor, TongPu Building, No. 1220, TongPu Road, Shanghai, China