Autres Langues

Surlignez-Le Nom à poser pour la prévention des pertes.

Fondée en 1998, Highlight est un acteur mondial dans la conception et la fabrication d'accessoires EAS et d'autres produits de sécurité, notamment des détecteurs de métaux, Serrures, etc. Notre gamme de produits comprend les produits EAS, tel / EM / systèmes RF AM, Étiquettes EAS, soft labels, CD / VCD / DVD / Cassette / cigarette plus sûre, longes, détacheurs EAS et toutes sortes de produits accessoires et compteur de personnes. Afin d'assurer une haute qualité, nous nous conformons aux normes ISO9001 strictement et la plupart de nos produits sont homologués CE. Nos produits sont vendus et installés par des dizaines de milliers de professionnels de la sécurité, de courtiers en valeurs mobilières, les utilisateurs finaux à des intégrateurs de systèmes. Des millions de supermarchés, boutiques, entreprises, bibliothèques, et les gens autour du globe sont protégés par les produits de sécurité de la Société et de souligner Highlight équipes partout dans le monde.

Les années ont passé, et aujourd'hui, le Highlight croissante est prête à élargir son impact dans le vaste marché de la sécurité et de mieux servir nos clients et de la société dans notre rôle plus grand - la protection des personnes, bénéfices et des biens grâce à notre technologie.

Mettez en surbrillance amis vraiment bienvenue de partout dans le monde à venir visiter notre bureau et notre usine. Votre intérêt et demandes de renseignements sur nous et nos produits sont à la fois très appréciés. Nous sommes impatients d'établir une relation d'affaires à long terme avec vous dans un proche avenir!

Contactez-Nous

  • Tel: +86-21-52353905
  • Fax: +86-21-52353906
  • Email: hy@highlight86.com
  • Adresse: Pièce 606-607, Groenland Hechuang Bâtiment, No.450, Caoyang route, Shanghai, Chine.

Other Languages

Tel: 400-021-9985

Highlight-The Name to Ask for Loss-prevention.

Established in 1998, Highlight is a global player in the design and manufacture of EAS accessories and other security products including metal detectors, Locks, etc. Our product line includes EAS Products, such as AM/EM/RF systems, EAS tags, soft labels, CD/VCD/DVD/cassette/cigarette safer, lanyards, detachers and all kinds EAS accessories products and People Counter. In order to ensure high quality, we comply with ISO9001 standards strictly and most of our products are CE approved. Our products are sold and installed by tens-of-thousands of security professionals, from security dealers, end users to systems integrators. Millions of supermarkets, shops, businesses, libraries, and people around the globe are protected by security products from the Highlight Company and Highlight Teams all over the world.

 

Years have passed, and today the growing Highlight is poised to broaden its impact in the vast security market and better serve our customers and society in our most trusted role - protecting people, profit and property through our technology. 

Highlight truly welcome friends from all over the world to come to visit our office and our factory. Your interest and inquiries about us and our products are both highly appreciated. We look forward to establishing a long-term business relationship with you in the near future!

Contact Us

  • Tel: +86-21-52353905
  • Fax: +86-21-52353906
  • Email: hy@highlight86.com
  • Address: Block C, 5th Floor, TongPu Building, No. 1220, TongPu Road, Shanghai, China